Café ARAMIS : Ne perdons pas leurs travaux

Le 11 juin 2015 de 14h00 à 16h30 (ou plus si les participants le souhaitent, la salle étant réservée jusqu'à 18h), dans le cadre du réseau ARAMIS, Vincent Hurtevent, Sylvain Maurin et Alexis Michon vous proposent un café ARAMIS nous permettant d'échanger sur le thème de la sauvegarde.

Alexis Michon nous fera un retour d'expérience suite à un incendie dans un laboratoire de biochimie, Sylvain Maurin rappellera ses vieilles méthodes de sauvegarde sur son site et Vincent Hurtevent présentera des outils modernes envisagés pour la protection des postes de travail dédiés à la recherche sur l'UCBL.

Nous vous proposerons ensuite de présenter rapidement (5mn environ) lors d'un tour de table vos réflexions et expériences sur le sujet.

Un second tour de table sera ensuite initié vous permettant de poser une question sur le thème de la protection, les réponses pourront provenir des intervenants comme des participants.

Ce café aura lieu au rez de chaussée du bâtiment Nautibus du campus de la DOUA, dans la salle de visio-conférence. Cette salle permet d'accueillir 16 participants et les organisateurs. Pour cette raison nous vous demandons de vous inscrire par l'intermédiaire de ce foodle. Celui-ci servira comme à l'accoutumée pour l'attribution des places sur le mode «premier arrivé, premier servi».

Si la technique nous le permet et que nous avons une demande, nous essayerons d'ouvrir un accès RMS pour vous permettre de suivre à distance ce café.

Supports

ateliers/sauvegarde.txt · Dernière modification: 2015/06/23 10:24 par fconil
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed Valid CSS Valid XHTML 1.0