En 2024, le réseau ARAMIS avait organisé un atelier sur la présentation du cahier de laboratoire électronique (elabftw) mis en place par le CNRS.
Nous souhaiterions refaire une table ronde autour de l'utilisation de cet outil et avoir un premier retour d'expérience de ses utilisateurs.
Cet atelier sera aussi un moment d'échange de bonnes pratiques.
Et pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser, ce sera aussi l'occasion de voir de manière concrète, si cet outil pourrait s'adapter à leur domaine.
Nous aurons un retour d'expérience au niveau utilisateur dans un domaine scientifique particulier, au niveau développement logiciel et au niveau administrateur système.
Pour vous inscrire ça se passe là : https://evento.renater.fr/survey/atelier-cahier-de-laboratoire-electronique-5yog8jla
Attention : Le nombre de place en présentiel est limité à la capacité de la salle (30).
Le laboratoire IP2I est situé sur le campus Lyon-Tech La Doua, à Villeurbanne. Le campus est desservi par 2 lignes de tramway : T1 et T4 descendre à l’arrêt « Université Lyon 1 ».
Présentiel uniquement